samedi 31 décembre 2011

BONNE ANNEE

**

Je me joins à Georges Ramaïoli et aux Mayas pour vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette année 2012.

**

11 commentaires:

Laurent a dit…

Meilleurs voeux à toi et à ta petite famille !!

Ah et je vois que ton problème internet est rétabli. :)

Olivier a dit…

Bonne Année et Bonne Santé à Georges Ramaïoli, à sa famille, et au webmaster !!

Et tant pis si c'est la dernière ce qui compte c'est d'en profiter pleinement !

Maxime a dit…

Bonne année qui commence bien avec cette très belle carte.

Vincent a dit…

BONNE ANNEE !

Gyal a dit…

Passez tous une bonne année en espérant que ce ne soit pas effectivement la dernière !

Virgo a dit…

Très très bonne année à tous !

Ahmed a dit…

Une excellente année à tous, comme c'est la dernière, nous attendons le dernier de Georges pour cet été.
Amitiés à toi Georges.
Ahmed

Yvan a dit…

Je sais pas si c'est la dernière mais elle commence sous un sacré déluge. Bonne année !

JP a dit…

Oulah je suis à la bourre ! Bonne année à tout le monde !

Dominique a dit…

J'aime bien l'humour de cette carte de voeux. Bonne année !

Lionel a dit…

A toutes et à tous une belle année 2012.

PS : il a un drôle de chapeau quand même le maya, vous trouvez pas ? J'ai une cafetière qui ressemble un peu p)