dimanche 26 juin 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE

**
Joyeux Anniversaire Monsieur Ramaïoli !
**
**
Pour l'occasion, Manuel F. Picaud a réalisé un sympatique billet sur son très riche blog dédié à la bande-dessinée que je vous conseille de visiter, des heures de lectures en perspective!

8 commentaires:

Flo a dit…

Bon Anniversaire à un grand monsieur de la BD !!

Olivier a dit…

Joyeux Anniversaire !!!!!

Alexandre a dit…

Bon Niversaire !

Vince a dit…

Un très bon anniversaire !

Le dessin est de qui ?

Patricia a dit…

Un joyeux anniversaire !

Xavier a dit…

Joyeux Anniv' !

Manuel F. Picaud a dit…

trop indulgent Sébastien mais merci et encore joyeux anniversaire Georges !

Sébastien Pernet a dit…

Vince >>> je plaide coupable pour le dessin, j'aurai voulu rendre un plus bel hommage à mon auteur préféré mais je n'ai pas son talent...