mercredi 13 avril 2011

GEORGES RAMAÏOLI INVITE D'HONNEUR AU FESTIVAL DE DAMPARIS

**
**
Les 21 et 22 mai, Georges Ramaïoli sera l'invité d'honneur du festival de Damparis dans le Jura.
Exceptionnellement, je peux donc vous signaler ce festival dont il a également réalisé l'affiche.
**
Soyez nombreux au rendez-vous, et pensez que Georges Ramaïoli amène ses albums à grand peine dans ses valises, et qu'une valise remplie d'albums c'est très lourd !! Alors faites-lui plaisir, achetez-lui ses séries Mayas et Colorado plutôt que de lui passer des vieux albums défraîchis.
**
Et rappelez-vous que la dédicace est un cadeau fait par l'auteur, ce n'est pas un dû, soyez patients et courtois, que cet événement soit une fête pour tout le monde.
**
Cliquez sur le titre du message pour vous rendre sur le site de la ville de Damparis et obtenir, dans l'espace "culture", toutes les informations utiles sur ce festival.
**

3 commentaires:

Bénédicte a dit…

aaaaaaaaah ! Youpi !

Kill Bill a dit…

J'en connais que cette nouvelle va réjouir ^^^

Laurent a dit…

Mince c'est trop loin pour moi. J'attendrais qu'il se raproche dans ma région pour obtenir une belle dédicace qui serait la première d'ailleurs.