samedi 8 janvier 2011

A lire : LE PRIX D'UN INDIEN, sur la page Récits courts"

**
Dans la rubrique "récits courts", vous pourrez aujourd'hui découvrir Buffalo Bill sous un angle différent de celui de la légende.
**
**

2 commentaires:

Laurent a dit…

J'ai cette histoire dans Ouest Terne et je trouve que son travail en noir et blanc est bien plus joli que la couleur. Une republication de ces courts récits en noir et blanc ça le ferait bien.

Sébastien Pernet a dit…

Laurrent >> même si j'ai toujours un faible pour le noir et blanc qui permet de bien admirer le trait du dessinateur, Ouest Terne fait partie des albums où j'aime beaucoup aussi la mise en couleurs. Justement par qu'elle respecte le trait et donne de belles ambiances aux planches.

Et si je te rejoints sur l'envie d'une ré-édition de Ouest Terne, couleur ou noir et blanc, et aussi d'autres albums de Georges Ramaïoli, j'ai peur que ce ne soit hélas pas à l'ordre du jour.