vendredi 10 septembre 2010

LE VAINQUEUR

**
Honte sur moi !!
Il y a quelques jours, je postais sur la page "divers" quatre illustrations dont une était intitulée "Le Vainqueur". Ce que je n'avais pas compris, c'est que mises dans un certain ordre, ces quatre illustrations forment une petite histoire, ou plutôt une suite logique : l'animal abattu par un homme préhistorique, lui-même tué par un homme médiéval, trucidé à son tour par un soldat de la guerre de 14-18, que tue ensuite un homme du futur ; et en fin de compte, c'est le diable qui récupère tout ce beau monde.
Heureusement que Georges Ramaïoli veille au grain et m'a expliqué la cohérence entre ces quatres dessins. Je ne vous dis pas à quel point je me suis senti bête !!
Aujourd'hui, je réintègre donc cette suite d'illustrations dans son ordre initial, et l'ajoute à la page "Récits courts", puisque je pense qu'elle trouve mieux sa place dans cette rubrique.
Je vous présente toutes mes excuses, à vous amis lecteurs pour ne pas avoir été capable de vous présenter cette petite scène dans de bonnes conditions, et à vous Monsieur Ramaïoli pour cette grossière erreur.
**
**

2 commentaires:

Olivier a dit…

Ben alors le webmaster, on fait n'importe quoi ???? Que ça ne se reproduise plus !

Gorillaz a dit…

T'as pas assuré sur le coup, je ne sais pas si je pourrai te pardonner.