mardi 22 décembre 2009

Visuel du deuxième ex-libris à gagner

Voici le second ex-libris que vous pourrez remporter en étant dans les dix premiers à répondre correctement aux quelques questions qui arrivent... bientôt...

3 commentaires:

Franck a dit…

Belle image. C'est tiré d'une BD ? Je ne reconnais pas les personnages ?

Olivier a dit…

Envoies les questions, j'en veux !

diturch a dit…

Georges Ramaïoli n'a pas son pareil pour dessiner du western. Cette image le prouve. Qu'est-ce que c'est beau ! Je suis moi-même un fan de western, et je trouve que c'est dans ce genre que Georges Ramaïoli excelle le plus. Mon seul regret : qu'il n'est pas dessiné lui-même Wanted. Le dessin, de Thierry Girod est bien aussi, mais j'ai trop l'impression de voir du Giraud et maintenant du Swolfs. Ce n'est pas un reproche envers ces deux dessinateurs, mais Thierry Giraud après 8 albums n'a pas encore prouvé qui était capable de se détacher de ses influences. Il dessine bien mais c'est du pompé. Alors que Georges Ramaïoli s'est très vite distingué et à développé rapidement un style élégant et raffiné. En plus, il a prouvé qu'il pouvait s'attaquer à des styles très différents, loin du western, même si, je le redis, ses albums westerns restent mes préférés dans sa biblio.