samedi 12 décembre 2009

J-8...
Attention !!
D'ici quelques jours un concours sera mis en ligne sur cette page.
Vous devrez répondre à huit questions, concernant bien sûr Georges Ramaïoli et son oeuvre. Les dix premiers à répondre correctement à ces huit questions remporteront chacun trois ex-libris exclusifs, réalisés d'après des images rares ou inédites.
Les visuels de ces ex-libris seront bientôt en ligne.
Ca risque d'aller très vite, alors soyez aux aguets !!

8 commentaires:

Ben a dit…

Premier !!

J'veux des ex libris, envoies les questions, j'suis chaud là !!!!

Olivier a dit…

Seb, tu veux combien pour m'envoyer les questions à l'avance ?? (je plaisante bien sûr !! :o )

Bonne idée ce concours.

Joël a dit…

Belle démarche. Décidemment, il est bien ce blog.

Ofalicar a dit…

Concours, Bd inédite, interviews exclusives... Ca bouge tout le temps ici !

Davis a dit…

Ceux qui ne gagneront pas les EL auront la possibilité de se les procurer autrement ?

Thomas a dit…

Y'en aura pas pour tout le monde !!!

Spooky a dit…

Hum, j'ai hâte de lire les questions :)

Sébastien Pernet a dit…

>> Davis : non, les ex-libris ne seront tirés que pour ce concours, c'est à dire 10 de chaque.